dimanche 5 avril 2009

Une fontain bizarre.

Il est possible que vous ayez vu une fontaine un peu bizarre qu'il y a très proche de l'église Saint Germain de Près.

Je n'ai pu retrouver aucun information sur la même, mai j'espère la retrouver au futur.

Maintenant, vous pouvez voir quelque photos que j'ai fait vendredi dernier, quand je cherche pour une libraire dans le quartier.

** Je viens de lire sur ce fontaine que je vous ai dit. Il est "L'Embâcle", fontaine et sculpture de Guillaume Daudelin offerte en 1984 en hommage du Québec à la ville de Paris. La place où elle se retrouve s'appelle Place du Québec, inauguré le 15 décembre 1980.





2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai??

jajaja c'est très jolie et intéressante.

Hace tiempo te escribí un comentario en francés bastante larguito y mu waii, pero creo q no se publicó.
Interesante el blog, de vez en cuando me paso para verlo, veo que todo va bieen =)
Por aqui todo igual que siempre xD

Andrés Manuel Sánchez Santamaría a dit…

Je crois que votre commentaire est publié. Vous pouvez le lire ici: http://tecnologoenparis.blogspot.com/2009/03/chateau-deau.html

Je vous souhaite un très bon week-end, et je vous promet vous écrire.

À bientôt!