jeudi 4 juin 2009

Gare de Paris-Montparnasse.

Nous avons été a Chartres hier et avant-hier (je vous raconterai dans une nouveau entrée). Pour y aller, nous avons pris un train régional avec sa sortie à Paris-Montparnasse.

Entrée Principal.

C'est la seule gare de Paris reconstruit en XXeme. siècle. Elle a été bâtie ensemble avec la connue Tour Montparnasse (vous pouvez voir quelques films sur cette immeuble, mais ils ne sont pas "très" bonnes, à mon avis).

Tour Montparnasse. Vue depuis la Gare.

Tour de Montparnasse. Vue de la basse.

La gare, comme les autres à Paris (vous pouvez voir ici ma petite commentaire sur la Gare de l'Est), est très fréquenté et grande... Je vais vous laisser des photos que j'ai fait hier soir.

Des escaliers pour descendre au rez de chaussé.

Une accès au métro.

Grandes lignes.

Grandes lignes.

Aucun commentaire: